Une trace de Rêves

Embarquez dans le rêve marin

Circuit d’exploration en 2021

N’a-t-on pas tous envie de laisser une trace ?… 

C’est bien l’objectif de ce projet. Une trace dans l’océan grâce au “GPS drawing”, et au sillage du bateau inévitablement éphémère, pour mettre en lumière l’association Rêves. Une trace comme un super souvenir dans la tête des enfants et des jeunes qui partiront à la rencontre du bateau volant à chaque escale du parcours le long des côtes de la Manche. Aussi, en trame de fond une collecte sera réalisée pour aider l’association Rêves à financer les rêves des enfants gravement malades.

Les jeunes et leurs familles embarquent sur un navire partenaire pour une navigation bord à bord avec le marin volant et s’éloignent ainsi, durant une journée des difficultés quotidiennes.

Une occasion exceptionnelle pour faire de belles rencontres.

Le parcours de Rêves

Les partenaires mobilisés

Ensemble nous pouvons réaliser des merveilles

Pour réaliser ces journées récréatives en mer, Le Fond’actions Le Marin Volant a besoin de vous. Donnez 50€ et lancez aux jeunes une bouteille à la mer ! Votre message sera inscrit sur le bateau volant, ainsi les enfants et les jeunes pourront le découvrir en mer et à terre à l’arrivée lors de ces journées extraordinaires. Ce don après déduction fiscale vous revient à environ 15€.

Dans votre message sur la page S’INSCRIRE AUX ACTIVITES, vous pouvez préciser si vous souhaitez offrir ce moment unique à un enfant ou un jeune que vous connaissez,  vous serez alors son parrain ou sa marraine pour cette journée. Vous pouvez aussi nous demander de parrainer un enfant, un jeune accueilli et suivi dans un hôpital ou dans une association de votre choix.